Les Aubagnais, qui se déplacent pour la quatrième fois consécutive, entendent enfin décoller cette saison.
Confirmer et s’affirmer. A Fréjus Saint-Raphaêl, les Aubagnais auront pour mission de revenir avec des points et pourquoi pas, décoller. Poursuivre la série de matchs sans défaites (4 toutes compétitions confondues) permettrait aux hommes de Momo Sadani de gagner en confiance : « pour faire un résultat, il va falloir montrer de la personnalité, un certain état d’esprit, confirme le coach aubagnais. Tout n’est pas parfait mais J’ai trouvé mon équipe réceptive à l’entrainement cette semaine, on travaille les automatismes pour être le plus performant possible. C’est en faisant preuve d’ambition et de sérieux qu’on aura des résultats »
Fréjus, « une vraie équipe de N2 »
Malheureusement, les Marine et Sun ne pourront pas compter sur toutes leurs forces vives. Dubois, Goguey et Blekheir absents, il va falloir trouver des alternatives, mais ce n’est pas pour déplaire au coach aubagnais : « ce sont des joueurs importants mais ça va permettre à d’autres de se montrer. Cela peut être bénéfique ». Il n’est jamais évident de s’imposer à Fréjus, un club habitué aux joutes de ce championnat : « c’est une vraie équipe de National 2, solide qui ne fait pas d’erreurs, avec des arguments offensifs. Ils ont l’expérience de ce niveau, avec un effectif qui ne bouge pas beaucoup ». La fraicheur aubagnaise arrivera-t-elle faire chavirer le match de son côté ? Réponse samedi aux alentours de 20h.
Jérôme Olivari
FREJUS SAINT-RAPAHEL – AUBAGNE FC
7e journée de National 2
A Fréjus, stade Louis Hon
Arbitre : M. Kani
Le groupe Aubagnais : Berghout , Gil –,Andriantiana, Silva, Digol, Elana, Savané, Soumaré, Piroua, El Faqyh, Théréau, Rivière, Cordier, A. Mendy, N. Mendy, Dali Amar, Lubin. Ent : M. Sadani