Après une bonne prestation à Toulon, les Aubagnais vont enchainer les rencontres dans le but de trouver efficacité et automatismes.
Eric, quels enseignements tires-tu de la rencontre à Toulon (1-0)?
On a perdu après avoir fait un bon match. On a fait un bonne première mi-temps, la deuxième n’était pas mal non plus. Ce qui nous a manqué, c’est les buts. Si on mène deux ou trois zéros en première, il n’y a rien à dire. Quand on ne marque pas, on n’est pas à la merci d’un but et c’est ce qui est arrivé à deux minutes de la fin sur un coup de pied arrêté.
Il y a donc des motifs de satisfaction malgré la défaite ?
Avec le staff, on est content de ce que produise les joueurs. On a réussi à contrer cette équipe de Toulon, qui est ambitieuse, avec un gros budget et qui joue la montée. Pour nous, tout se passe bien, on est satisfait du groupe et de l’état d’esprit affiché.
L’intégration des recrues se passe bien?
Les automatismes commencent à venir, les prochaines rencontres vont servir à ça. Certains se sont acclimatés rapidement à la vie du groupe. Il n’y a rien à dire, on est content du groupe.
Comment se déroule la préparation entre deux rencontres ?
On travaille selon le programme établi. Les matchs amicaux ont été calés par rapport à la préparation athlétique. Ça suit son cours, les matchs font partie de la préparation.
Qu’attends-tu du prochain rendez-vous à Six-Fours ?
On va continuer à travailler, selon les consignes qu’on leur donne, sur le replacement par exemple. On espère être plus efficace devant le but. Le but est de bien préparer le match de Fréjus samedi prochain, puis Rousset, pour être prêt pour le début du championnat.