Les Aubagnais se sont inclinés sur la pelouse de Thonon Evian, et stoppent malheureusement leur série d’invincibilité.
Momo Sadani, quel regard portes-tu sur la défaite de ton équipe à Thonon (1-0) ?
La défaite n’est vraiment pas méritée. On prend un but contré. Le joueur frappe en bout de course, sans aucune puissance. Nous en la contrant, on fait s’élever le ballon, qui finit dans la lucarne de notre gardien, qui ne peut rien faire.
Malgré ça, les joueurs ont fait le match que tu attendais d’eux ?
Oui, on était bien dans l’agressivité. Là où j’ai un peu de regrets, c’est qu’on n’a pas assez pesé offensivement, même si on se procure deux grosses opportunités de marquer. On n’a pas réussi à le faire. On n’a pas été mis en danger, si ce n’est à 1-0 où ils ont une occasion de contre, parce qu’on poussait pour égaliser. Contrairement au match aller, où là aussi, on perd contre le cours du jeu, on a été meilleur dans le jeu. On était bien dans les duels, dans l’occupation du terrain.
Le prochain rendez-vous est un gros morceau, avec un nouveau déplacement à Jura Sud…
Il va falloir prendre des points contre une équipe du haut de tableau. Il faut garder notre état d’esprit. On a un gros match à jouer, à nous de faire le match qu’il faut.
Jérôme Olivari
THONON EVIAN GG FC – AUBAGNE FC 1-0
25e journée de National 2
A Evian, stade Fournier
Aubagne FC : Long – Carbonero Andriantiana, Nehari, Elana, Assoumani (Rivière, 69e), Doukansy, El Faqyh, Benarbia, (Djaballah, 69e), Dali Amar, Pioton (Benhattab, 69e), Ent : M. Sadani