Avec une équipe très rajeunie, la formation de Mike Rodriguez s’est imposée avec brio ce week-end (2-0)
Mike, peux-tu revenir sur la belle victoire de ton équipe sur la Fontonne ?
C’est un match contre une équipe habituée aux joutes de la R2, avec beaucoup de joueurs d’expérience, contrairement à nous où la moyenne d’âge était de 21 ans, avec quatre joueurs U20 titulaires. C’est aussi le rôle de la réserve. La première mi-temps est à notre avantage, avec l’ouverture du score sur coup de pied arrêté, un coup franc direct. On a l’occasion du break mais on touche le poteau. De leur côté, ils ont une belle situation et leur attaquant tire à côté. En seconde période, c’était assez fermé. On a une grosse occasion en contre où on marque. On a la balle du 3-0, on arrive à dribbler le gardien et tirer à côté. On a contrôlé le match mais on s’est un peu mis au niveau de l’adversaire. C’est normal quand tu as une équipe jeune.
Les jeunes ont quand même réussi à se mettre au niveau d’un match de R2. C’est intéressant pour la suite…
C’est positif. J’étais vraiment de leurs performances. C’était l’objectif au mois de février, mars de faire jouer de plus en plus de jeunes, pour préparer l’année prochaine. Avec une moyenne d’âge de 21 ans, je pense qu’on ne peut pas faire mieux. On a joué une équipe qui a fait des résultats, qui a accroché Luynes et Salon. C’est une équipe embêtante. Les jeunes poussent. Il y a une émulation entre les cadres et les jeunes qui arrivent. Je prends beaucoup de plaisir cette année. On espère que ça va continuer pour terminer dans les quatre premiers.
Jérôme Olivari
AUBAGNE FC – AS FONTONNE ANTIBES 2-0
14e journée de Régional 2
A Aubagne, stade de Lattre
Arbitre : M. Ajjani
Buts : Ghomari, Cabral pour Aubagne
Aubagne FC : Laroui, Tshiani Mbuyamba, Rafiakarana, Semedo, Mokrani, Soufou, Brou, Cordier, Aoubichat, Bedja, Ghomari. Rempl : Cabral, Aujaleu, Bouzazi. Ent : M. Rodriguez